Accueil > Le Blog > La bonne année avec la perspective itinéraires partagés !!

La bonne année avec la perspective itinéraires partagés !!

lundi 26 janvier 2015, par Sébastien

Un programme dévoilé pour 2015

C’est bon, … cartes sur table, le programme 2015 commence à dessiner ses itinéraires.
Pas mal de cartes marines sont venues s’insérer entre les cartes de la vallée d’Aspe, et la vallée d’Aure. Les cartes marines comme celles du Bassin d’Arcachon, des grands lacs du Médoc, et surtout de l’Estuaire s’invitent aux propositions d’évasions, d’itinérances que l’association Itinéraires Partagés vous proposent.
Une carte reste dessous encore cette année, mais très présente dans nos têtes, attendue par certains, c’est celle du Maroc. Nous ne proposerons pas encore cette année d’itinérance dans la Cédraie Marocaine ! Un dernier repérage se cale pour ce printemps pour finaliser une belle proposition. Et oui, l’originalité des propositions prend du temps à se construire, s’affiner ! Mais, nous souhaitons l’année prochaine vous proposer de partager cette aventure Marocaine… In’Challah !!
En tout cas, on vous attend cette année, sur les sentiers aquatiques, avec cette idée de perfectionnement progressif pour aller naviguer encore un peu plus loin, et avec un peu plus de technique.
Le séjour berger est toujours au rendez-vous, mais attention… il ne reste que quelques places !
Cette année, on vous propose également de repartir sur une collection de « bivouacs insolites », avec ce premier rendez vous en condition hivernale, mais aussi au printemps en canoë et cet automne, lors du grand rendez-vous du brame du cerf.

Prochainement, toutes ces propositions vous seront présentées en détail.
Il y aura peut être un ou deux rendez-vous imprévus qui se caleront, en fonction d’opportunités ou de votre propre volonté, en vous accompagnant sur une idée d’itinérance que vous souhaitez partager.

A très bientôt

  • Toute l’équipe d’Itnéraires Partagés

Répondre à cet article