Accueil > L’ASSO > LES GENS QUI FONT ITINÉRAIRES PARTAGES > Marie Julie & Samuel Houdemon

Marie Julie & Samuel Houdemon

lundi 13 avril 2020, par Sébastien

Marie Julie et Samuel, sont fidèles à Itinéraires Partagés. Dès le début de l’aventure, ils ont été à nos côtés pour nous conseiller, mais aussi venir pratiquer quelques sorties à la pagaie !

Aujourd’hui, c’est en tant qu’acteurs, professionnels de la pleine nature et hébergeur qu’ils rejoignent l’équipe. Effectivement, il aurait été difficile de passer à côté d’un magnifique camps de base en plein coeur du camp. Un gîte comme un véritable lieu de pratique, en particulier l’aquarelle !
Des paysages forts, marqués par le dialogue entre les Hommes et la Nature, des lumières brutes, tranchées… et une maison, rénovée avec des matériaux et une conscience écologiques, dans laquelle ils nous accueillent !
Ils sont passionnés de nature, de découverte, et ont fait le choix de venir s’installer sur ce territoire de montagne.
A Fortunies, vous croiserez des agriculteurs, de belles vaches, leurs enfants (à pied, à VTT, une canne à pêche ou une paire de jumelles dans le sac à dos…),

Samuel (à VTT, en courant ou une voile de parapente sur le dos), Minicat, Eclair et Chachoune (les chats très familiers de la maison…rangez vos fromages et saucisses !), Uranus notre âne, Tholienny et Autre Etoile, nos chevaux, dont Marie Julie n’est jamais loin.

Ils ont tout de suite dit « oui » aux amis d’Itinéraires Partagés pour monter un séjour -aquarelle qui plus est- à la maison.
Alors bienvenue à vous, au plaisir de vous rencontrer et de vous raconter les anecdotes du coin !

Portfolio

Répondre à cet article